"Le Jardin de Paloma" nouvelle opération immobilière à Colombes (92)

Le 13 Oct 2017 | JP France Résidences

Notre filiale, JP France Résidences présente sa nouvelle opération immobilière à Colombes : « Le Jardin de Paloma« 

Une opération de 20 appartements à Colombes signée JP France Résidences

 

 

 

Un jardin au cœur de la ville. Une adresse insoupçonnée à quelques minutes de Paris.

Paloma c’est votre Colombes. Une majestueuse propriété s’étirant sur deux bâtiments distincts. Les 20 appartements, du studio au 5 pièces, dialoguent avec la ville, la nature et le silence, véritable luxe à proximité du centre-ville.

Colombes peut se prévaloir d’une offre de proximité, riche et diverse, puisque la ville compte plus de 800 commerces qui participent à la qualité de vie dans la commune.

Le centre-ville piéton alterne ainsi, au gré de la centaine de commerces qui le composent, enseignes nationales (alimentation générale, caviste, prêt à porter, coiffure, beauté…) et magasins de caractère (poissonnerie, fromagerie, boucherie, maroquinerie, chaussures, bijouterie…).

« Clin d’œil à l’Histoire », le stade Yves-du-Manoir est l’un des sites officiels retenus pour la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2024, un siècle après ceux de 1924. L’occasion rêvée pour Colombes de placer sa ville sous les projecteurs, de développer son économie, donner un coup de pouces aux projets urbains, et pousser les habitants vers le sport… L’accueil des JO va tout naturellement avoir des retombées économiques certaines pour la ville.

Education, culture, sports, associations : la ville de Colombes accompagne toutes les générations dans leurs envies.  www.colombes.fr

 Transport

La gare des Vallées se trouve à 7 minutes à pied de la propriété; la gare de Colombes à 15 minutes à pied. La ligne J (Paris Saint-Lazare-Ermont-Eaubonne/Gisors/Vernon) et la ligne L (Paris Saint-Lazare- Nanterre Université) offrent un accès direct à la gare Saint Lazare en 10 minutes.

La ville, aujourd’hui reconvertie dans le secteur tertiaire, s’ancre dans le sillage de la Défense et grâce à ses deux lignes de tramway (T2 ouvert en novembre 2012, T1 prévu en 2019).

Rendez-vous sur le site Internet de JP France Résidences pour vous projetez dans votre futur logement. Nous mettons à votre disposition une carte interactive pour retrouver tous les commerces, écoles et transports à proximité du Jardin de Paloma.