Séminaire interne 2015 : résultats et perspectives d’une équipe débordante d’énergie

Le 2 Juil 2015 | Groupe Nass

GroupeNass-equipeChaque année, le Groupe Nass rassemble ses salariés pour revenir sur les activités des filiales et envisager les perspectives. En juin 2015, le recrutement d’une dizaine de collaborateurs élève l’effectif du Groupe à 55 salariés.


A l’occasion de l’ouverture de l’agence JPee à Nantes, le Groupe a organisé son séminaire annuel au cœur de cette ville attractive, inventive et énergique !

Cette journée est l’occasion de faire le bilan d’une année riche dans toutes les activités :

JP Energie Environnement a inauguré 2 parcs éoliens : Le parc du Moulin d’Emanville (28) avec 17 éoliennes dégageant une puissance de 51 MW et le parc éolien du Pays d’Othe (89) avec 5 éoliennes pour une puissance de 10 MW.

La centrale solaire au sol de Guigne-Haly dans les Landes (8,3 MW) a également été mise en service en juillet 2014.

Cette année JPEE a également inauguré de nouveaux bureaux : un emménagement rue de Liège dans le 9ème arrondissement à Paris, la création d’une nouvelle agence à Nantes dédiée au développement de projets et l’ouverture d’un bureau à Montpellier pour JPEE Maintenance.

JP Océan a souhaité la bienvenue à Patrick Aillard qui a rejoint le Groupe Nass cette année en prenant la direction de la filiale JP Océan. 2014 a été une année record avec plus de 30 millions d’investissements. Les ambitions pour 2015 sont prometteuses avec l’ouverture d’une 2ème agence au sud de la réunion et l’implantation de JP Océan en Guyane.

JP Distribution a également marqué les esprits avec le palmarès du magazine « Gestion de fortune ». L’équipe de JP Distribution a été élu 3ème promoteurs de solutions Girardin Industriel pour la qualité et la sécurité de ses investissements. JP Distribution a également été élue comme étant la meilleure équipe en matière de qualité de service.

JP France Résidences est la nouvelle filiale : Le Groupe Nass reprend ses activités dans l’immobilier, JP Immobilier devient JP France Résidences sous la direction de Laurent Le Gouguec avec l’ambition de réaliser 4 à 5 opérations de logements par an en région parisienne. Une première opération de 40 appartements est déjà en cours de montage.

Enfin, 2 nouveaux services voient le jour au sein du Groupe NASS : Le service juridique dirigé par Renaud Baruffolo, et le département communication et marketing pris en charge par Juliette Nass. L’objectif est lancé : créer une marque qui rassemble et fédère l’ensemble des activités du Groupe, au programme : une nouvelle identité visuelle, des sites internet, des supports de communication, une présence évènementielle…

Le tempo est donné, les équipes du Groupe Nass annoncent une année 2015/2016 pleine de réussite !